Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur la boutique
19 octobre 2012

Disponibles dès aujourd'hui !

La MAC et la MAB continuent de tourner chez Fil & Fleur !

Aujourd'hui, je vous propose 6 sacs à dos supplémentaires, disponibles immédiatement et bien sûr personnalisables (je brode le prénom au-dessus de la poche). De saison, pour fille ou garçon, vous avez du choix entre le marron chocolat, le beige, le bleu roi (par curiosité, j'ai vérifié l'orthographe sur internet, ce nom provient du fait qu'il s'agissait de la couleur des rois de France. Intéressant, non ? c'est fou tout ce qu'on apprend sur internet. Trop fass' et trop bien !) ou encore du rouge foncé.

 

IMG_7561         IMG_7563

 

IMG_7624 VENDU

IMG_7627

IMG_7630 VENDU

IMG_7635        IMG_7636

IMG_7641        IMG_7642

 

Pour commander (20€ le sac à dos + 5€ la broderie), "contactez l'auteur" (en haut à droite). Pour regarder mes autres réalisations du mois, cliquez sur les catégories qui vous intéressent dans la colonne de gauche. Pour ma vie de famille, cliquez sur le lien à droite Fil et Fleur.

Et n'ésitez pas à laisser vos commentaires !

Publicité
Commentaires
Fil et Fleur la boutique
Publicité
Newsletter
Fil et Fleur la boutique
Publicité