Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur la boutique
12 septembre 2015

Réouverture

Après 2 ans de travaux forcés :-), comprenez 2 ans de travaux de rénovation totale de notre maison, FIL & FLEUR reprend enfin !

Je rappelle que mon produit phare est le sac à dos :

IMG_6498

Vous choisissez les tissus parmi ma sélection, je le confectionne et l'envoie à l'adresse que vous m'aurez indiquée. Le prix unitaire est de 21€ (eh oui, la vie augmente !). Je peux broder à la machine le prénom de votre choix pour 5€ de plus, ce qui revient à 26€ le sac à dos personnalisé (+ frais de port).

Ce sac est idéal pour l'entrée en maternelle, la crèche ou la garderie. c'est également un cadeau de naissance très utile et original, surtout lorsqu'il s'agit du 3ème, 4ème, 5ème enfant ou plus !

Je propose des serviettes de table brodées à 5€ le 1er prénom, puis le tarif est dégressif. Si vous souhaitez, je propose des serviettes de table à 1,50€ la serviette (beige, en coton).

Je réalise des pochettes de serviettes personnalisées au prix unitaire de 7€.

Je propose aussi des trousses et des bavoirs.

Pour toute information, contactez l'auteur !

 

Publicité
Commentaires
Fil et Fleur la boutique
Publicité
Newsletter
Fil et Fleur la boutique
Publicité